Loading...
Joignez-vous à nous 2018-03-01T19:52:34+00:00

Joignez-vous à nous

Le Centre de thérapie West Island s’agrandit. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses voulant se joindre à notre équipe. Nous recherchons des psychologues et des thérapeutes brillants, chaleureux et dynamiques prêts à travailler auprès d’individus, de couples et de familles.

Le savoir-faire de notre équipe est vaste. Il comprend, entre autres, les évaluations psychologiques ou psychopédagogiques, les évaluations concernant l’autisme ou la garde d’enfants de même que les thérapies liées aux problèmes tels la dépression et l’anxiété, les troubles affectifs et comportementaux, les troubles de l’alimentation, le divorce et la séparation au sein des familles, la formation et le soutien des parents, etc.

Les psychologues intéressés doivent détenir un doctorat en psychologie octroyé par une université reconnue d’une part et être membres en règle de l’Ordre des psychologues du Québec d’autre part. Les candidats doivent également posséder une assurance responsabilité civile professionnelle ou y être admissibles. De plus, les candidats doivent avoir au moins deux années d’expérience récentes en prestation de services aux enfants ou aux adolescents, en psychologie clinique (incluant des services de thérapie, de diagnostic et de consultation) ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience. Le bilinguisme est un atout.

Nos bureaux, récemment rénovés et entièrement meublés, sont situés dans un centre de santé florissant de l’Ouest-de-l’Île de Montréal. Vous aurez également l’occasion de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire.

Si vous désirez vous joindre à notre équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Dr Yaniv Elharrar à l’adresse courriel suivante :

yelharrar@westislandtherapycentre.com

14770, boul. de Pierrefonds, bureau 102
Pierrefonds, Québec, H9H 4Y6

*D’autres lieux de rencontre sont offerts.

info@westislandtherapycentre.com

514.696.0948

Join Our Team

West Island Therapy Centre is expanding and is looking for new talent to join our team. We are seeking sharp, warm, dynamic psychologists and therapists who are available to work with individuals, couples, and families.

The expertise of our team is broad and includes conducting assessments (Psychological, Psychoeducational, Autism, and Custody) and providing therapy around a host of different issues (depression and anxiety; emotional and behavioral difficulties; eating disorders; divorce and separated families; parent training and support, etc).

All psychologists must possess a doctorate in psychology from a recognized university and be members in good standing with l’Ordre des psychologues du Québec. Applicants should also possess (or be eligible for) professional liability insurance. In addition they must possess at least two year’s recent, related experience in dealing with children and youth and/or clinical psychology including therapeutic, diagnostic and consultation services or an equivalent combination of education training and experience. Being bilingual is an asset.

Our office is newly renovated, fully furnished, and is within a thriving health centre located in the West Island of Montreal. You will also have the opportunity to work within a multi disciplinary team.

If you are interested in joining our team, please email your curriculum vitae to:
Dr. Yaniv Elharrar
yelharrar@westislandtherapycentre.com

Top