Accueil 2018-03-06T16:47:30+00:00

Viser la réussite

Le Centre de thérapie West Island doit sa fondation au couple formé par le Dr Yaniv Elharrar, psychologue, et la psychothérapeute Lisa Brookman. Depuis 2001, le Centre de thérapie West Island est la clinique privée la plus en vue de Montréal. Il offre une vaste gamme de services adaptés sur mesure aux besoins des adultes, des couples, des enfants, des adolescents et des familles.

Le Centre de thérapie West Island préconise une approche globale dans un cadre accueillant et chaleureux. Son équipe composée d’experts en psychologie, en psychothérapie, en travail social, en orthophonie, en ergothérapie et en pédagogie favorise la collaboration entre les professionnels et les clients, donnant ainsi des résultats positifs à long terme même dans les cas les plus complexes.

Heures d’ouverture

Lundi
7 h 30 – 20 h
Mardi7 h 30 – 20 h
Mercredi7 h 30 – 20 h
Jeudi7 h 30 – 20 h
Vendredi7 h 30 – 20 h
Samedi9 h – 17 h
Dimanche 9 h – 17 h

*La disponibilité des thérapeutes varie selon leur horaire. Veuillez joindre notre agente d’administration pour obtenir plus de renseignements.

Nos valeurs

Le Centre de thérapie West Island est déterminé à promouvoir un environnement chaleureux et accueillant où la collaboration entre les clients et les professionnels est de mise. En s’appuyant sur des moyens concrets et des connaissances pratiques, notre équipe qualifiée veille à trouver le bon équilibre entre les approches thérapeutiques et les évaluations. Notre objectif est d’outiller nos clients pour qu’ils puissent obtenir des résultats positifs à long terme, peu importe la complexité de leur situation.

Nos services

Une question d’épanouissement et de cheminement

Voir tous nos services

Notre blogue

Les gens s’épanouissent lorsqu’on leur donne les moyens de tracer leur trajectoire

Voir tous les articles de notre blogue

14770, boul. de Pierrefonds, bureau 102
Pierrefonds, Québec, H9H 4Y6

*D’autres lieux de rencontre sont offerts.

info@westislandtherapycentre.com

514.696.0948

Home 2018-05-31T15:06:05+00:00

STRIVING FOR SUCCESS

Founded by husband and wife team, Dr. Yaniv Elharrar, psychologist, and Lisa Brookman, psychotherapist, the West Island Therapy Centre has been Montreal’s leading private clinic since 2001, providing extensive and uniquely tailored services for individuals, couples, children, teens and families.

The West Island Therapy Centre offers a comprehensive approach in a welcoming and supportive environment. With their team of expert psychologists, psychotherapists, social workers, speech therapists, occupational psychologists and educational consultants, professionals and clients collaborate to create positive, long-lasting outcomes for even the most challenging life issues.

BUSINESS HOURS

Monday
7:30 AM — 8:00 PM
Tuesday7:30 AM — 8:00 PM
Wednesday7:30 AM — 8:00 PM
Thursday7:30 AM — 8:00 PM
Friday7:30 AM — 8:00 PM
Saturday9:00 AM — 5:00 PM
Sunday9:00 AM — 5:00 PM

*Therapist availability may vary according to individual schedules. Please contact our office manager for more information.

OUR VALUES

The West Island Therapy Centre is committed to cultivating a welcoming and supportive environment where clients and professionals collaborate. Drawing on practical tools and experiences, our team of professionals work to combine the right mix of therapeutic and assessment approaches. Our goal is to empower our clients to achieve positive, long-lasting outcomes for even the most challenging life issues.

 

OUR SERVICES

It’s about growth & evolution

VIEW ALL OUR SERVICES

Our Blog

People thrive when you empower them to shape their own story

VIEW ALL OUR BLOGS

14770 Pierrefonds Blvd., Suite 102
Pierrefonds, Quebec, H9H 4Y6

*other office locations available

info@westislandtherapycentre.com

514.696.0948